facebook twitter

Album | Lupe Fiasco : Food & Liquor II: The Great American Rap Album, Pt. 1

Pour son nouvel album, Lupe Fiasco à nous plonger à travers une expérience bien réelle, dans une partie de la société américaine, dans un idéal américain, dans la réalité américaine actuelle.

A travers les 16 titres que compte “Food & Liquor II: The Great American Rap Album, Pt. 1”. Lupe Fiasco aborde des sujets de société ainsi que des phénomènes de mode tels que les Bad Bitches (développé à travers la track « Bitch Bad« ) il explique  sa conception du son dans le teaser ci dessous :


Dans cette vidéo, il explique  qu’il n’a pas la prétention de donner des leçons sur le bien ou mal fondé des bad bitches, mais plus d’apporter un point de vue pour lancer le dialogue. Il utilise ce mot si controversé qu’est « Bitch » comme une arme psychologique, pour amener son publique à remettre en cause sa conception même du mot « Bitch« .

Pour les sceptiques, Voila le clip « Bitch Bad » :

A travers ce nouvel opus, Lupe Fiasco, prouve qu’il est définitivement installé au panthéon des rappeur américains à texte. Il délivre un message, et il le fait avec brio.

Food & Liquor II: The Great American Rap Album, Pt. 1” arrive dans les bacs aujourd’hui. Il est aussi disponible sur iTunes Juste ici : http://smarturl.it/foodandliquor2  Enjoy !!

 

Facebook comments:

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :