facebook twitter

Appli | Beats Music arrive le 21 Janvier vos Beats by Dre vont adorer

beatmusic01

Beats Music, la nouvelle plateforme de streaming basée sur l’affinité et la géolocalisation, arrive le 21 janvier aux pays de l’oncle Sam et sors les très gros moyens. Avec une publicité pour le Super Bowl, et un partenariat avec AT&T (fournisseur de téléphonie américain) on sent que la stratégie marketing de la nouvelle plateforme musicale est ultra agressive.

Le service semble ultra alléchant, en proposant non seulement, l’inévitable bibliothèque de dizaines de millions de titres mais également des playlists basées sur vos gouts musicaux bien évidement mais aussi l’ambiance (au sport, en soirée avec les amis, au boulot, etc..), ou l’humeur dans laquelle vous êtes et ce n’est qu’un début. L’appli propose surtout des chansons et des playlists choisies par de vrais musiciens, et professionnels de la musique. et peut-être même un critique musical ou deux.

 beatmusic02

Et si c’était des humains qui choisissait votre musique en temps réel?

« Curation » est le maître mot. La curation est l’acte de sélectionner, éditer et partager des contenus
Beat-Style curation  signifie que de vraies personnes recommandent les chansons, pas un algorithme concocté par des années de science de laboratoire. Récemment une source qui travaille sur le projet déclarait  «Concrètement, un personne réaliserait toutes les étapes qui passent par la « curation » de l’algorithme scientifique et distingueront le bon du « bulshit, ».

Avec tout ce battage médiatique,https://beatsmusic.com/ en fait trembler plus d’un  et du coup les réactions ne se font pas attendre . Spotify a réagi hier sur son blog officiel en annonçant la fin de la limitation de temps pour tous ses comptes gratuits sur ordinateur.

 beatmusic03

« ICEBEATS DROIT DEVAAAAAANT!!!!! »

 L’Enorme Iceberg Beats ou Icebeats, se profil devant les géants de l’industrie du music streaming qui tentent de manœuvrer comme le Titanic lancé à pleine vitesse.. La collision est inévitable, et il y aura certainement des dégâts.. Et ça va secouer pas mal, maintenant, quant à savoir qui du Titanic ou de l’Iceberg sera le plus résistant… l’avenir nous le dira…

 Enjoy!!

 

Facebook comments:

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :