facebook twitter

Article | Gramovox joue la nostalgie via un gramophone (Bluetooth)

Parfois les créatifs on des idées géniales.. un zeste de rétro, un soupçon de technologie, une pincée de bonne idée et ça donne GRAMOVOX.
Une nouvelle enceinte qui vise à réintroduire le son vintage au 21ème siècle en combinant esthétique de la vieille école avec la technologie moderne.

Décrit comme le «premier gramophone Bluetooth du monde, » la Gramovox est calqué sur un Magnavox R3 Horn des années 1920, selon la page Kickstarter le l’appareil. Contrairement à des enceintes standard, les utilisateurs éprouvent «un son biologique vintage de milieu de gamme » que vous pouvez écouter ici.

gramovox 1

Ses créateurs écrivent sur ​​Kickstarter : «Au tournant du siècle, les phonographes ont été promus en tant que centre de divertissement à domicile. Famille et amis se regroupaient autour des chansons, des discours et des émissions radio. Le gramophone Bluetooth Gramovox  maintient cet esprit de lien communautaire ».

Le Gramovox bénéficie d’une autonomie de 15 heures, et fonctionne sur Bluetooth, avec une portée de 10 mètres. Il existe soit en noyer foncé ou en bois d’érable claire.

gramovox 3gramovox 2

La campagne a recueilli plus de 240 000$, dépassant ainsi allègrement  son objectif Kickstarter d’origine de 100.000$.  Les préteurs de fonds d’Europe qui leur apportent 349$ (250€) ou plus recevront cette magnifique Gramovox. En espérant que ça leur permette de passer à l’étape supérieur de la distribution.

Enjoy!

 

Facebook comments:

Comments

One Response to “Article | Gramovox joue la nostalgie via un gramophone (Bluetooth)”

  1. IantiZ dit :

    y men faut un !!!

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :