facebook twitter

News | Justin Bieber « Souriant » après arrestation pour conduite en état d’ébriété

 

Justin_Bieber628x471

Justin Bieber est tout sourire sur sa photo d’identité judiciaire

« Quel insolance, LOL! »

Le chanteur de 19 ans conduisait une Lamborghini de location quand il a été arrêté à environ 4 h du matin à l’angle de Pine Tree Drive et 26th Street à Miami Beach en Floride.

Justin Bieber, qui n’avait pas de permis valide, a échoué au test de sobriété et a été ensuite inculpé de conduite en état d’ébriété et de course de voitures sur la voie publique. Il a dit à un agent de police qu’il prenait des antidépresseurs sur ordonnance et qu’il avait aussi fumé de la marijuana « toute la journée ». L’interprète de « Somebody to Love » a aussi admis avoir bu une bière plus tôt dans la soirée.

Le chanteur Khalil Sharief a aussi été arrêté et inculpé de conduite en état d’ébriété.

Les 2 amis conduisaient à environ 100km/h en pleine ville. Ils ont tout deux été emmenés à la prison de Miami-Dade, où on a pris leur empreintes digitales et leur photo judiciaire.

Quelques heures avant son arrestation, une source a dit que les conseillers de Justin Bieber l’avaient « encouragé à aller en cure de désintoxication pendant un certain temps. Mais Bieber refuse d’écouter son équipe. »

« Il ne maîtrise plus son ego », a dit la source. « Lil ZaMilk et Lil Twist sont des influences particulièrement mauvaises pour lui. »

 

Facebook comments:

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :