facebook twitter

London Soul’z feat Jennifer Phillips au Bizz’Art


The London soul’z étaient en concert ce vendredi au temple de le Soul Parisienne, le Bizz’art. On les retrouve cette un année avec une mensuelle et nous proposent leur univers musical tous les second mercredi du mois.

London Soul’z c’est de la soul et du Groove proposé par 5 musiciens de Genie.

Leur concept ? Vous faire découvrir chaque mois un artiste soul en provenance de Londres .

Pour cette première Session, l’invité était Jennifer Phillips. La chanteuse surnommé «  the Lady with a big voice » affiche un CV à la hauteur de son dynamisme et de son talent avec des collaborations telles que  Mariah Carey, Michael Bolton, Bebe Winans ou encore Chaka Khan..

Le moins que l’on puisse dire, c’est  qu’ils ont enflammé le Bizz’art ! Et pour le sceptique au fond qui fait le moue, juste au-dessous on ajoute la vidéo, il suffit de cliquer sur Play pour tomber d’accord..

Le concept est BON, le groove est excellent, Le Bizz’Art est l’endroit idéal. On attend avec impatience la prochaine session qui aura lieu le 12 octobre prochain. Stay Tuned !!

 

Facebook comments:

Comments

One Response to “London Soul’z feat Jennifer Phillips au Bizz’Art”

Trackbacks

Check out what others are saying...
  1. […] Soul’z le 2nd Vendredi du mois de Mai (Le 10) pour une nouvelle session avec en guest Jennifer Phillips. dont nous vous parlions lors d’une precedente […]



Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :