facebook twitter

News | 56eme cérémonie des Grammy Awards (Recapitulatif)

GrammyLogo

Voici un petit récapitulatif de la 56emecérémonie des Grammy Awards s’est déroulée le 26 janvier 2014 au Staples Center à Los Angeles. C’était la soirée musicale de l’année qui récompense les meilleurs artistes musicaux durant l’année écoulé. Des performances folles, des récompenses, et des stars planétaires, voilà ce qu’il faut retenir de cette belle soirée.

Les grands gagnants de cette 56eme cérémonie furent tout d’abord les deux « frenchies” de Daft Punk avec pas moins de 5 Grammys dans les catégories: meilleur ingénieur son, meilleur featuring Pop, meilleur Album électronique, meilleur chanson de l’année avec “Get Lucky”, et le plus prestigieux, meilleur album de l’année pour « Random Access Memories« .

Dans les catégories Hip Hop, celui qui était pressenti pour tout rafler, Kendrick Lamar, s’est finalement fait dépasser par le duo Macklemore & Ryan Lewis, qui eux ont raflé 4 Grammys dont la meilleure révélation, meilleur album rap, meilleure chanson rap avec “Thrift Shop”, et la meilleure performance rap.

Enorme joie pour la jeune chanteuse de 17 ans, Lorde, qui a reçu 2 Grammys et pour Pharrell Williams le prix du meilleur producteur.

Les Grammy Awards c’est surtout des shows à couper le souffle avec Beyoncé et Jay-Z sur « Drunk in Love », Katy Perry &
Juicy J sur « Dark Horse » ou encore Daft Punk, Nile Rodgers, Stevie Wonder & Pharrell Williams sur »Get Lucky » .

Ci dessous la Vidéo de la performance de Beyoncé et Jay-Z – « Drunk in Love »

Enjoy..

 

Facebook comments:

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :