facebook twitter

Perfume Genius: Put your back N 2 it

Melo dans les Bacs

Perfume Genius: Put your back N 2 it

Pour la sortie du clip Dark Parts, nous vous ramenons quelques semaines en arrière pour une sortie d’album que vous n’auriez pas dû manquer. En effet, dans la section hipster de votre disquaire préféré, Perfume Genius tient depuis son premier album une place de choix.

La sortie du deuxième opus du très gay Mike Hadreas, auteur chanteur compositeur prouve qu’il va falloir compter avec le garçon pour un bout de temps (en tout cas on l’espère). Plus fouillé mais tout aussi puissamment mélancolique, cet album met une fois de plus en exergue le génie du trentenaire le plus déglingué de la scène rock indépendante. On détecte une part plus lumineuse dans cet album, mais que l’on ne si trompe pas, ça ne gâche en rien l’ouvrage au contraire, cette fois, on arrive à reprendre notre souffle de temps en temps.

Pour les plus sensibles d’entre vous, on vous conseille juste d’écouter et d’apprécier les belles mélodies qui passent dans vos oreilles. Pour ceux qui veulent pleurer, avoir peur et remettre le monde qui nous entoure en question, nous conseillons de bien étudier les textes ou de se les faire traduire par des amis bilingues. Très dur mais poétique à la fois, c’est d’une violence magnifique dans un ordinaire très sombre inspiré du passif extrême du chanteur.

N’attendez plus donc, pour ceux qui connaissent, il n’y a rien d’autre à dire, pour ceux qui découvrent, jetez-vous dessus, vous n’en sortirez que plus grand… si vous en ressortez indemne.

 

En savoir plus:

http://www.myspace.com/kewlmagik

http://www.matadorrecords.com/

Facebook comments:

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :