facebook twitter

Son | Booba – Parlons Peu | et bien parlons-en

Ahhh enfin un Booba comme il devrait y en avoir plus souvent !! Pas de vocodeur, pas de chatonnage juste de la grosse punchline et un beat obèse! Parlons Peu c’est le titre et il en dit long !

« Ça fait plaisir! ça fait plaisir! » depuis quelque temps monsieur le duc de boulbi s’était un peu reposé sur ses lauriers et du coup plus d’un avaient craqué.

booba-620x350

En résume Booba, même si il s’eclate avec le compte en banque de Bruce Wayne, c’est un peu le Bane du rap français. Le patron de du TerTer, un golgothe vénère qui prend le rap game et lui brises les vertèbres à coup de genoux, Izii. Face a lui un rap français (on parle du rap hardcore bien sûre) qui à du mal à sortir du trou même si son ennemi juré Rohff à fait un superbe come back avec son dernier album PDRG.. Mais là n’est pas le sujet. Disons que le gros Bad Ass Bane 92i s’était quelque peu transforme en Scar récemment,

scare

il faisait une gueguerre contre Timon et Pumba sans reel motivation quoi! Mais heureusement aujourd’hui quelques stéroïdes kilos de muscle plus tard et l’envie de conquérir une fois de plus l’hexagotham il nous offre du lourd. Parmis les phases on kiff

Des punch lines qui font bien marrer avec un tacle a madame croix rouge Adriana-Karembeu-Croix-Rouge« Si t’es trop fine je ne te b%#se pas/Karembeu« 

 

ou encore

les deschiens

« J’ai du bon shit dans mon tiecarQui n’en veut? un genre de Deschiens du TerTer!

 

Bon il n’est toujours pas féru de refrains donc il y a un petit coté T.L.T sur le Chorus, mais bon c’est vite effacé quand on Like la petite référence à Bardot, et Gainsbourg « Si j’atteins le paradis c’est dans un train d’enfer », ou la phase à double sens « J’suis un mac, j’suis un PC, Tu n’es pas dans le jeu!« 

bref, un son Booba qui fait secouer la tête et qui fait marrer. « oohhhhhh » on revit!

FUTUR 2.0 sort le 25 Novembre

Enjoy!

 

Facebook comments:

Leave A Comment

%d blogueurs aiment cette page :